Dans le cadre de la réalisation des activités du Bureau National Erasmus+ (NEO-Tunisia), l’ANPR se propose de recruter pour une période déterminée un chargé de Développement de Plateformes Collaboratives pour le Bureau NEO-Tunisia.
Missions et responsabilités
Le candidat sera chargé d’assister le Directeur du bureau NEO à assurer efficacement l’implémentation des activités du bureau. Il sera aussi chargé du développement de la plateforme collaborative web & Mobile du NEO-Tunisia.
Profil, compétences et expérience
Durée du contrat
Une (01) année renouvelable sans, pour autant, dépasser en aucun cas le 31 décembre 2020.
Lieu d’affectation et disponibilité
Dossier de candidature
Les dossiers de candidatures (une version papier et une version sur support numérique) doivent être adressées à l’Agence Nationale de la Promotion de la Recherche Scientifique sous plis fermés et anonyme portant uniquement la mention suivante : « Confidentiel : Recrutement d’un chargé de Développement de Plateformes Collaboratives pour le Bureau NEO-Tunisia» soit par voie postale « Rapid Poste », soit au bureau d’ordre de l’Agence Nationale de la Promotion de la Recherche Scientifique et ce, au plus tard le 20 Septembre 2018 à 16h. Le cachet du bureau d’ordre ou de la Poste faisant foi, et ce à l’adresse suivante :
Agence Nationale de la Promotion de la Recherche Scientifique
Adresse : 06, rue Ibn Al Jazzar, B.P. 177- 1002 Lafayette, Tunis.
Evaluation des candidatures
Les candidatures seront évaluées par un comité spécifique. Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien qui sera organisé pour l’évaluation finale de la sélection du candidat.